No products in the cart
Livraison & Expédition
Dès réception de la confirmation de la commande, “From Camille With Love » met tout en œuvre pour livrer les commandes le plus rapidement possible.
“From Camille With Love » livre uniquement en Belgique et France.
Le délai de livraison et les frais d’expédition exacts dépendent de la destination. Ceux-ci vous seront confirmés lors de la commande.
Une fois que le colis a été expédié, vous pouvez le suivre à partir de votre compte. Vous trouverez le code dans la confirmation d’envoi.
Votre commande est suivie de très près. Vous serez immédiatement informé si des problèmes se présentent.
Pour les envois au sein de l’Union européenne, tous les prix s’entendent TVA comprise.
Les frais peuvent être modifiés à tout moment sans préavis. Les frais d’envoi applicables sont ceux affichés lors de la passation de commande. Les produits commandés par le client conformément aux présentes conditions sont livrés à l’adresse de livraison indiquée par le client sur la commande concernée. “From Camille With Love » travaille avec un transporteur externe (BPOST) et décline toute responsabilité en cas de retard de livraison, de perte de colis ou d’anomalie portant sur le colis (colis endommagé, colis ouvert, etc). Si le colis n‘a pu être livré en raison de l’absence du client ou du destinataire de la commande, un avis de passage est émis, permettant de retirer le colis au bureau de poste indiqué dans l’avis de passage, pendant un délai de 14 jours calendaires.
Retour
Comme les objets vendus sont seulement un support de marketing pour les membres adhérents de l’asbl « From Camille With Love » et les participants aux activités, il n’y a pas de retour des marchandises